Découvrez le site d'outillage automobile le plus complet d'Algérie

Comec Algérie

La société commence son activité en 1961 comme atelier travaillant pour le co...
En Savoir Plus ➜

Catalogues Comec

La société commence son activité en 1961 comme atelier travaillant pour le compte de tiers mais la créativité et la passion pour la technique de son fondateur M. Bruno Carniel, ingénieur, la conduisent, au milieu des années 60,... En Savoir Plus

Produits Comec

Découvrez nos produits de la marque Comec disponibles à la vente en Algérie.

Presse redressage jantes RSM 240

Ref: 4111
Demander un devis

Presse pour guides soupapes de culasses BGV 260

Ref: 4108
Demander un devis

Riveteuse garnitures de frein CC 300

Ref: 4041

770 000 DA

Tour disques frein voitures TD302

Ref: 4024

890 000 DA

Presse redressage circles ettourneuse avec dotacion standard

Ref: RSM240
Demander un devis

Tour a Tambours et Disques de Frein TR470

Ref: 4030
Demander un devis

Presse pour guides soupapes de culasses BGV220

Ref: 4105
Demander un devis

Aléseuse cylindres AC110

Ref: 4078

4 490 000 DA

Aleseuse-Rectifieuse de cylindres ACF 170

Ref: 4083

5 581 000 DA

Surfaceuse culasses et blocs-moteur RP 1300

Ref: 4063

4 589 000 DA

Chargement...
Contactez-nous

Comec Algérie

La société commence son activité en 1961 comme atelier travaillant pour le compte de tiers mais la créativité et la passion pour la technique de son fondateur M. Bruno Carniel, ingénieur, la conduisent, au milieu des années 60, à la réalisation des premières machines combinées pour le reconditionnement des culasses, des tambours et des disques de frein. Compte tenu de son succès, il décide ainsi de se consacrer à plein temps à cette nouvelle activité, nettement plus gratifiante mais aussi plus difficile que la précédente.

Une grande contribution au développement de Comec arrive en 1970 grâce à l’entrée de son frère Antonio: en plus de son enthousiasme pour cette nouvelle entreprise, il apporte ses connaissances techniques acquises dans sa précédente expérience de travail. La répartition des rôles au sein de l’entreprise et la parfaite harmonie entre les deux frères étaient et sont encore aujourd’hui les éléments qui ont contribué à sa croissance imparable, en réalisant, au fil des années, des objectifs nouveaux et de plus en plus ambitieux.

Au milieu des années 90, M. Andrea, fils de M. Bruno, entre dans l’entreprise lui aussi et il commence son expérience de travail par le département productif, où il gagne une remarquable compétence technique et il acquiert un bagage de connaissances sur les produits qui sont pour lui très utiles. Quelques années plus tard, il commence à suivre le bureau commercial avec le but d’élargir la présence de l’entreprise vers de nouveaux marchés et d’organiser et gérer un réseau de vente de plus en plus capillaire.

Depuis quelques années, M. Enrico, fils de M. Antonio, s’est ajouté: il a, dans les faits, décidé de suivre les traces de son père en s’occupant surtout du côté productif. Avec sa vision moderne et évoluée de l’entreprise, aidée par le diplôme d’ingénieur en mécanique qu’il a brillamment obtenu, il est en train d’apporter de gros changements en matière de gestion et d’organisation de la société, avec le propos de la rendre de plus en plus à l’avant-garde et actuelle.

Comec est, donc, l’expression la plus claire de la vraie entreprise à conduction et c’est notre maison depuis plus de 50 ans: les valeurs de l’honnêteté, de l’engagement, du sérieux et du professionnalisme qui caractérisent la famille Carniel depuis toujours et qui se transmettent de père en fils sont les mêmes principes qui nous guident quotidiennement dans notre travail.
Découvrez Brain Bee via leur site web https://www.comecpn.com/fr/

Contact

Filtres
Filtres
<